Interview pour CMT !

Source : CMT.com
Traduction : Gorgeous Jana

Pardonnez-moi d'avance pour les très nombreuses fautes d’autographes.

Le tournant dans la carrière de Jana Kramer l’a finalement menée à Nashville. Née et élevée dans le Michigan, elle a déménagée à Los Angeles pour poursuivre sa carrière d’actrice et apparait dans Friday Night Light, 90210 et entourage. Puis elle obtient le rôle de l’inspirante chanteuse, Alex Dupre, dans One Tree Hill, une série de la WB filmé en caroline du nord.

Deux ans après avoir fait de nombreuse visite dans le Tennessee, elle déménage officiellement dans la ville de la musique.

«Dieux, j’étais à L.A pendant neuf ans, et je ne me suis jamais sentie chez moi, jusqu’à ce que je ne déménage ici» dit-elle.  «Même avant que j’achète ma maison, j’étais comme "Wow, je vais vivre ici pour toujours."»

Le déménagement à payé, son premier single Why Ya Wanna est rentré dans le Top 20. Et le 5 juin, elle sort son premier album chez Elektra Nashville.

Durant sa visite au CMT, l’optimiste chanteuse nous a parlé de ses influences musical, sa prochaine tournée et de son ex petit-ami de "Why Ya Wanna".


CMT: Tu à fait une forte impression sur les radio country comme  nouvelle artiste. Comment as-tu fais cette connexion personnelle et pour te prouvé ?
Jana : J’ai été tellement critiqué. Ils étaient comme «oh, dieu, une autre actrice qui essaie de passé sur les radios country.» J’ai eu des tonnes de critiques.  Pleins de gens de la radio disaient  «Non, je ne veux même pas prendre la peine de la voir.». Mon label leur disait «rencontrez la juste.». Une fois les avoir rencontré, j’ai toujours pensé, «laisse la musique te montré la voix». Je suis du Michigan et une fille bien de chez moi. Je ne suis pas ce qu'ils attendaient. Ils m'ont embrassé, et ça a été incroyable. Je suis tellement reconnaissante.


Combiens de fois à tu entendu ces critiques ?
Oh, des millions de fois. C’est jour ci, de moins en moins. Il y avait plusieurs personnes qui étaient comme «ennuyeuse». Mais maintenant toutes les personnes qui n’y croyaient pas commencent à y croire. Mais je me rappel des personnes qui on cru en mois dès le début. Je n’oublierais jamais ça.


J’ai l’impression que tu as un son country assez traditionnel dans «Whiskey» et «When you’re lonely» pourquoi cette approche ?
La première fois que j’ai rencontré mon manager, Scott Hendricks, et que je lui ai chanté quelque chose que j’avais écrit, il était comme «Wow, tu es country, et non pop». Il  y a des choses que je peux apprendre plus pop, mais j’aime Deana Carter et de plus anciens comme Loretta Lynn. C’est ce avec quoi j’ai grandie.


As-tu trouvé que les gens étaient surpris que sa soit de la Country ?
Oui, tout le monde ! Ils étaient comme «Tu es du Michigan ! Pourquoi est-ce de la Country ?» Je disais «Keith Urban et Australien. Ayons un débat.»  (Rires) ça n’a pas d’importance. Il  a plus de gens comme ça dans le Michigan qu’ils y en a dans le sud. Ca n’a pas d’importance d’où vous venez. Qui ça intéresse ?


J’ai entendu que tu parlais de «sass with class» qu’est ce que ce terme signifie pour toi ?
Ma définition est : «Je ne veux tuer aucun de mes ex petit-ami. Je veux juste qu’il souffre un petit peux.» Et je ne pense pas que ce soit mauvais, vraiment pas. Ce n’est pas comme si j’allais me tenir la avec un flingue. Mais j’espère juste que quelque chose arrive, comme, j’espère qu’ils pleuvent le jour de leur mariage. (Rires)


Qu’est ce qui t’es passé par la tête quand tu as  obtenu l'offre pour la tournée avec Brad Paisley ?
Les gens m’on toujours demandé avec qui je voulais partir en tournée, et j’ai toujours dit Jason Aldean ou Brad Paisley. Je suis vraiment heureuse d’avoir eu la tournée de Brad. C’est fans sont juste merveilleux, et je l’aime en tant que personne. Je pense que c’est un merveilleux entrainement, et j’adore ses chansons. J’ai étais une fan depuis que je suis enfant. Je suis sur qu’il n’aimerait pas entendre ça ! (Rires) j’ai étais une fan depuis longtemps.


Quand tu regarde dans la foule pendant que tu joue, quel genre de personne vois-tu ?
Une tonne de filles, parce que beaucoup sont des fans de One Tree Hill (Rires) et aussi de garçons qui doivent être la, et puis qui deviennent des fans d’One Tree Hill. Un mixe et c’est génial. C’est ce que je voulais. Je ne voulais pas que des filles. Je voulais des gars et des personnes plus âgées. Je voulais atteindre différent groupe de personne.


A quoi ressemble une journée typique sur les routes pour toi ?
Si je ne suis pas trop fatiguée, je vais faire du jogging. On doit décharger les affaires de Brad Paisley assez tôt. Nous faisons notre spectacle, qui à lieu tôt, et puis nous allons dehors, nous baladé dans la ville ou nous sommes. Et je suis une grande joueuse. J’ai fais moi propre groupe pour joué, comme Catch phrase et Things et Guesstures. C’est très amusant.


Quel sort de jeux est-ce ?
Things est mon jeu préféré du monde entier. C’est comme, «Les choses que vous ne devriez pas faire en face de vos beaux-parents» et tu dois devinez qui a dit telle chose. Mais ça devient vraiment sales rapidement. Ca devient vraiment inapproprié très vite. 


Il n’y à que des garçons dans ton groupe ?
Il y a une fille, mais le groupe est dans le même bus. On à tous à peux près le même âge. Il y à un bon mixe de tout. Il n’y à pas de fêtards. Nous somme tous à peux près égale. J’adore avoir une fille dans le groupe parce qu’on peut être comme «Boys, blaahh !»


Dirais-tu que la musique est comme une thérapie et que travaillé t’aide à travers des choses?
A cent pour cent. C’est absolument une thérapie. Quand j’ai commencé sur les radios tour, j’étais encore accroché au garçon dont je parle dans «Why Ya Wanna». Et maintenant j’ai réussi à  dépassé ça en chantant cette chanson. Je suis comme «Tu sais quoi ? Tu ne mérite pas que je pense à toi maintenant.» Alors maintenant, je suis sur «I hope It Rains» avec lui. Comme «j’espère que tu souffre !» (Rires)


As-tu croisé ce garçon depuis ?
Oui. Et il m’a pris dans ses bras.


Tu ne peux pas le laisser pendre ça, donc je pense que tu devrais lui donner un gros câlin la prochaine fois.
(Rires) «Hey mec ! Les choses sont géniales !»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire